mercredi 4 juin 2014

Bilan du mois de mai, perspectives de juin

Je n'avais pas fait d'article de bilan depuis un bon moment, je vais m'y remettre car j'ai les idées plus claires après

Livres lus en mai :


Il me manque Loup y es tu,? d'Henri Courtade, dont l'article est en cours

Lectures en cours : 

Le batard de Kosigan de Fabien Cerrutti, une histoire moyen-ageuse française avec des elfes et autres créatures fantastiques
HHhH de Laurent Binet, pour me  relancer dans le challenge ABC que j'ai négligé, et pour changer un peu des littérature de l'imaginaire



Perspectives de juin

Morwenna, de Joe Watson : A l'initiative de Cornwall et Jae Lou sur le forum d'Atuan
Terremer d'Ursula Le Guin pour la LC du mois de juin
Le mois Anglais : Je relirais bien un Harry Potter ou un Agatha Christie pour participer à minima
Un livre d'un auteur danois (les contes d'Andersen ?)
 Improbables destins d'Andre Maurin pour l'opération coup de coeur 2014 histoire de continuer sur ma lancée !
Un recueil de nouvelle pour le challenge de Froggy (Janua Vera de J.P Jaworski, ou le mythe de Chtulu de HP Lovecraft ?)

Couverture Terremer, tome 1 Editions Le Livre de Poche (Science-fiction) 2007

1 commentaire:

  1. Je ne connaissais par Morwenna avant que Tigger Lilly le propose en lot de concours. Je ne l'aurai pas acquis pour la LC mais j'espère que vous passerez un bon moment :)

    RépondreSupprimer